MICHELE MILLNER


YVES CERF


PACO CHAMBI


RAÚL ESMERODE


JEANNE PASQUIER


MONTSE SADURNI


MICHELE MILLNER
 

 

Chilienne, Michele Millner émigre avec ses parents en Australie à l’âge de dix ans. Elle étudie le chant lyrique au Conservatoire de Sydney avant de suivre les cours Jacques Lecoq à Paris. Dès 1990, elle s’installe à Genève où elle fonde avec Patrick Mohr le Théâtre Spirale. Parmi ses spectacles récents : Great Expectations avec le Théâtre Kayonan à la Grange de Dorigny, Janis ! avec la Fanfare du Loup au Théâtre de l’Alhambra et Las Decimas de Violeta Parra à La Parfumerie, puis en tournée à Paris, en Sicile et au Tessin.

 


 

YVES CERF
 

 

Originaire de Suisse, Yves Cerf compose aussi bien des musiques pour le cinéma, que pour le théâtre, comme dernièrement Louves en collaboration avec le Théâtre Spirale ou encore Great Expectations pour le Théâtre Kayonan. Formé à l’école de jazz le CIM à Paris, il reçoit jeune le Prix de composition de la Sacem. Il se passionne très tôt pour la musique folklorique andine et outre son activité de compositeur, il se produit régulièrement, en groupe ou en solo, avec son saxophone et sa kena. Après avoir sorti plusieurs disques, en 2009 il crée le Label Zabirrr. Depuis vingt ans, il compose et joue pour la Fanfareduloup Orchestra.


 

PACO CHAMBI
 

 

Né à Lima, Paco Chambi commence la guitare au conservatoire de sa ville natale à onze ans et trois ans plus tard il enregistre son premier disque. Il vit depuis 1985 en Suisse, où après des études universitaires, il se consacre entièrement à la musique et suit l’enseignement du guitariste Paco Carbonel au Conservatoire Populaire de Musique de Genève. Interprète tant de musique classique que de musique populaire péruvienne, créole et andine, il enseigne la guitare et travaille avec plusieurs formations de musique latino-américaine telles que Santa Raices et Flor y Canto.


 

RAÚL ESMERODE
 

 

Né en en 1955 à Buenos Aires, Raúl Esmerode étudie la batterie et la percussion dans sa ville natale. Il arrive à Genève en 1974, où il se forme à la musique auprès de Pierre Metral au conservatoire. En tant que batteur et percussionniste, il collabore avec divers orchestres, dont l’Orchestre de la Suisse Romande et la Fanfareduloup Orchestra. Il est à l’origine des trios Geste Clair et Ailes Fines. Parallèlement à ses prestations scéniques, il enseigne au Conservatoire Populaire de Musique de Genève et au Conservatoire Cantonal de Musique de Sion.


 

JEANNE PASQUIER
 

 

Grandie à Genève dans une famille très ouverte aux disciplines artistiques, Jeanne Pasquier commence sa formation de comédienne à l’âge de huit ans aux ateliers du Théâtre Spirale. Après dix ans d’apprentissage auprès de Michele Millner et Patrick Mohr, avec lesquels elle collabore régulièrement, elle fréquente l’ École Internationale de Théâtre LASSAAD à Bruxelles. Fraîchement sortie, elle se lance dans une carrière professionnelle de comédienne tout en se perfectionnant au jeu de la clarinette.


 

MONTSE SADURNI
 

 

En 1970, Montse Sadurni voit le jour près de Barcelone. Polyglotte et grande voyageuse, elle participe à divers projets humanitaires. Arrivée en Suisse en 1995, elle s’adonne en autodidacte à ses deux passions : la cuisine et le chant. En tant que cuisinière, elle travaille notamment à la Buvette des Bains des Pâquis, avec laquelle elle collabore depuis dix ans. Parallèlement, elle chante dans plusieurs orchestres de musique latino et suit des cours de chant auprès d’Hélène Corini et Ondina Duany. Elle fait partie, en tant que choriste, du collectif de musique afro-cubaine Wemilere.


 

design Jean-Marc Humm, la fonderie | développement monoloco